Armez-vous contre la grippe et les virus de l’hiver

Armez-vous contre la grippe et les virus de l’hiver

La saison de la grippe arrive à grands pas. Voici une façon naturelle d’y faire face en stimulant vos défenses immunitaires.

Le drainage lymphatique est idéal pour renforcer votre système immunitaire et éloigner le rhume, la grippe, sinusite et autres maladies infectieuses.

Cette technique manuelle est un massage doux, fait de pompages légers et répétés sur les zones de ganglions lymphatiques. Pour ce faire, nous nous attardons particulièrement aux zones suivantes: le cou, la nuque, les oreilles, la gorge et l’abdomen, ce qui permet d’augmenter la production des lymphocytes, variété de globules blancs dont le rôle immunitaire est bien connu. Les lymphocytes sont responsables de la production d’anticorps qui permettent aux phagocytes de digérer et détruire les corps étrangers.

Ce soin constitue donc un traitement qui agit à la fois de manière préventive et curative, en plus d’être très relaxant.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à me contacter, et c’est avec plaisir que je répondrais à vos questions.

 

Commentaire ( 1 )

  • Karine

    Une très bonne capsule qui s’avère être très utile et instructive pour contrer les effets néfastes des virus de l’hiver.

Commentez ma capsule